Projet: MoonScoop-Fan.com Version 2.0

Vous avez un problème d'accès, d'inscription à ce forum? Vous avez une critique à faire? ou une idée? C'est par ici.

Re: Projet: MoonScoop-Fan.com Version 2.0

Messagede SmallTara » Lun 27 Avr 2009 17:40

La fausse transparence c'est une technique pour faire des montage, mais la couleur des posts changent, la fausse transparence de marche pas ^^
SmallTara
Membre
Membre

Messagede kankan » Lun 27 Avr 2009 21:02

SmallTara a écrit:La fausse transparence c'est une technique pour faire des montage, mais la couleur des posts changent, la fausse transparence de marche pas ^^

C'est la seule technique qui marche sous Internet Explorer, sinon, il y a la méthode des PNG transparents (pas génial), et du border-raduis, une propriété CSS qui ne sera implémenté dans IE que dans 10 ans (bon, là ils ont une excuse, c'est du CSS 3)
kankan
Membre
Membre

Messagede SmallTara » Sam 9 Mai 2009 13:35

Non, en fait, c'est pas Internet Explorer [Enfin je pense !] mais moi, j'utilise Photofiltre, et il n'y a que la "fausse transparence" qui marche bien, mais si la couleur des posts changent, la "fausse transparence" marche pas et c'est tout moche. Sur Photofiltre, il y a aussi la "transparence" qui marche même si les couleur de posts changent mais ça pixellise le montage ^^
SmallTara
Membre
Membre

Messagede Neurones67 » Sam 9 Mai 2009 14:52

Photofiltre et le (x)HTML fonctionne complètement différemment, tu peux pas comparer ^^
Image
Marc, Responsable du serveur, du forum, du chat et Codeur PHP pour MoonScoop-Fan.com
Neurones67
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Aides, Critiques, Idées