Moi c'est Mozilla FireFox et Opéra. Le plus souvent c'est Opéra mais quand sa fonctionne pas j'utilise Mozillza FireFox. Si non Internet Explorer, c'est extrement rare que je l'utilise c'est les programmes qui m'y oblige. Satané programmes Grrr
Vive MoonScoop les créateurs de FUNKY COPS, CODE LYOKO, LES 4 FANTASTIQUES, TITEUF, ... (mes séries préférés) :lool: Dauphino72, alias Steeven => Fondateur (Créateur), Administrateur, Newser et Graphiste de MoonScoop-Fan.com.
J'aime beaucoup Firefox (notamment pour son système d'extensions), mais il m'arrive quelquefois d'utiliser Konqueror (notamment celui de KDE 4 qui est très réussi). Internet Expl Horreur, je ne l'ai plus sur mon Kubuntu favori (et encore heureux, vu comment Trident (son moteur de rendu) interprète les pages...) Au fait, il n'y a pas Lynx dans ton sondage ?
Tu sais kankan, c'est moi qui est rejouté le sondage et comme ya beaucoup de navigateur, je ne peu pa tous les mêtre donc tu sééctionne "autre" et tu dit le nom du navigateur dans ton poste si non la liste va faire plusieur pages.
Vive MoonScoop les créateurs de FUNKY COPS, CODE LYOKO, LES 4 FANTASTIQUES, TITEUF, ... (mes séries préférés) :lool: Dauphino72, alias Steeven => Fondateur (Créateur), Administrateur, Newser et Graphiste de MoonScoop-Fan.com.
Google Chrome ... Il a quelques problemes de sécurité à ce que j'entends ...enfin bref ...
Moi depuis que je suis sur Linux , j'utilise tout le temps enfin presque Firefox , mais il m'arrive d'utiliser Opera que j'apprecie aussi tres particulierement